lettre a MR CHIRAC

Publié le par rossetti

Adresse : Famille ROSSETTI

                BP 48

               11220 LAGRASSE

 

 

 

Témoignages : monpere@hotmail.fr

                      http://spaces.msn.com/membres/pourmonpere11/

Informations : http://monpere.over-blog.com

 

                                                                                      A l’attention de Monsieur le Président

De la République : Mr JACQUES CHIRAC

PARIS

Objet : lettre ouverte.

 

 A Montlaur, le 19 octobre 05,

 

 Monsieur le président de la République,

 

 Suite au décès accidentel de notre époux et père, abattu par un chasseur avec une balle destinée au sanglier, le jeudi 22 septembre 2005, alors qu’il ramassait des champignons ;

 

 Nous venons à vous pour vous demander :

 

 -Quelle est la solution pour éviter que de braves gens  soient  tués ou blessés à cause de la négligence et de l’imprudence de certains chasseurs ?

 

 Des réglementations irrespectées, des obligations négligées ont aujourd’hui un impact sur les familles de victimes telles que la nôtre.

 

 Nous souhaitons sensibiliser la population par cette présente lettre ouverte et recueillons tous les témoignages de faits similaires aux coordonnées ci-dessus.

 

 Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’hommage de notre respect

 

 

 

FAMILLE ROSSETTI.

Publié dans monpere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je détestes la chasse , et je ne comprend pas que l'on interdise pas aussi les environnements où la chasse se pratique afin justement d'éviter ce genre de drame . Je suis pour l'interdiction de la chasse , mais j'espère que nos ministres feront quelques choses pour cela . La chasse hélas à toujours exister depuis des millénaires . Je suis de tout coeur dans l'immense perte de ton papa. Et c'est pour cela qu'il faut ne pas baisser les bras pour que de tel chose ne se reproduise plus.
Répondre
D
J'apporte mon soutien à votre courrier au Président de la République!<br /> <br /> solidairement !
Répondre