écrit par tintin dans le forum de midi libre

Publié le par rossetti

la critique est aisée...
je voulais juste mettre un petit bémol à tous les détracteurs de la chasse.
merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions :
- qui entretient les différents espaces naturels ?
- qui paye pour pouvoir pratiquer un loisir ?
- qui paye des impots fonciers ?
je voudrais juste dire aux pseudo-ecolo (ecolo des villes et ecolo des champs) que les espaces naturels sont ouverts à tous et que bien souvent quand ces messieurs-dames pratiquent leur loisirs préférés, ils sont sur des terrains privés.
je ne vois jamais des randonneurs ou des ramasseurs de chataignes venir nettoyer la nature (enlevement de différents détritus, poubelles carcasse, bouteilles, bois mort...)pendant la saison hivernale.
en ce qui concerne les terres, les chasseurs payent un droit de chasse : j'espère que le gouvernement va mettre en place une taxe pour pouvoir faire du vélo, pouvoir marcher sur le bien d'autrui...tant que nous y sommes, poussons le ridicule !!!
enfin, tous les chasseurs ne sont pas des alcooliques ; n'oublions pas que la route fait de nombreuses victimes à cause de l'alcool et on ne supprime pas le droit de rouler.
je stoppe là mes commentaires...j'ai la nausée
je pense que je vais interdire aux différents usagers de la nature l'entréee de mes terres ou bien leur demander un droit de passage : quand pensez vous ?
 

Publié dans monpere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article